Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:38
Bonsoir

Oh lalala! il fait froid ici.
Ca ne m'a pas empêché d'aller
jouer avec Belle dehors dans la
neige. J'ai voulu faire un bonhomme
de neige et quand j'arrivais à faire
une bonne hauteur, la peste venait
mettre ses pattes arrière et son
popotin sur celui-ci!
Après trois tentatives, j'ai abandonné
Enfin, j'ai passé un bon moment

87yjx421.gif


Enfin, je viens vous mettre un début
de mon travail à l'huile.
Ce sera en trois étapes car je dois laissé
sécher et puis je ne sais pas y travaillé
tout les jours dessus!

Le premier est l'esquisse au crayon :

301109 001


Le deuxième a été mis avec les premières couleurs
mélangé à de la thérébentine.
Ce qui se dit : SALIR LA TOILE.

070110

Pour la suite, il faudra attendre car il faut du temps.
J'adore faire les poils du chien avec précisions!

Bon week-end à tous et toutes
Gros Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo, ça promet d'être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca va l'être! Il avance bien!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sera très beau Sissi...<br /> Et tu trouves le temps de faire autant de jolies choses tout en travaillant...<br /> C'est vrai que je devrais me lever plus tôt.<br /> Bises Sissi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh Non. Je n'ai pas vraiment le temps comme j'en aurai envie. Ca fait dix jours que je n'ai plus travaillé dessus. J'espère pouvoir m'y mettre un peu ce week-end!<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> très beau début !.. à bientôt pour la suite.<br /> bisous et caresses à Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Annick<br /> J'espère pouvoir le continuer le week-end!<br /> Je vais allé faire la caresse à Belle. Mademoiselle se prélasse sur mon lit!<br /> Bonne journée Annick<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> coucu sissi ! ses tres beau !iz bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Brigitte<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai hate de voir la suite,mais il faut que cela séche,bisous,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui! Il faut patienté!<br /> Bonne soirée Babsy<br /> Bisous<br /> <br /> <br />