Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

4 novembre 2018 7 04 /11 /novembre /2018 11:37

Bonjour

 

Après quelques années sans tenir de pinceaux, je viens de terminé mon dernier tableau.

 

Nature morte

Quand pensez-vous! 

Je vous souhaite un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui, c'est à l'acrylique. Bon week-end
Répondre
G
Belles couleurs , c'est de l'acrylique ? Bisous
Répondre
S
Merci Gene et oui, c'est de l'acrylique.
B
Voilà un joli tableau de saison ! Il est parfait pour illuminer ton intérieur de ses belles couleurs d'automne.<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Beaucoup Béa. Je vais le mettre dans ma cuisine. Bisous