Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

29 septembre 2018 6 29 /09 /septembre /2018 11:27

Bonjour

 

Voici un petit plat à noix que j'ai réalisé pour mon fils :

 

Plat à noix
Plat à noix
Plat à noix

Qu'en pensez-vous!

Je vous souhaite de passer un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ton plat est magnifique ! Et les noix me semblent bien appétissantes aussi, lol !<br /> Quelle gourmande je suis... je te dis un grand bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Je te dis merci beaucoup Béa. Les noix cette année sont délicieuses! Je n'arrête pas d'en manger et j'en ai donné beaucoup à mes enfants et à des amies. Bisous
S
très joli ! bisous, sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine Bisous
L
C'est très reconnaissable ! Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne soirée
M
c'est une bonne idée, il est très sympa bravo<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup. Mais je dois faire d'autres plats pour ces soeurs. Et les noix, j'en ai à pleins!!!! Bonne semaine Mary
B
Bonjour. Très joli ! Bonne idée!
Répondre
S
C'est gentil. Merci!