Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:39
Bonjour

L'année recommencée, nous voilà reparti
dans les défis.
Le défi peinture N°6 est lancé.
Voici la photo

real_9102-deux-chevaux-de-lili.jpg

Photo choisie par Lili La gagnante précédente.

Toutes les explications pour y participer sont
chez Couleur D'Eau.

Vous avez jusqu'au 14 février minuit pour
envoyer votre dessin.

Bon mercredi à tous et toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai hate de voir toutes vos créations,pour le moment j'ai juste fait le croquis,bisous,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne l'ai pas encore commencé!<br /> Il me faut toujours du temps avant d'entreprendre un dessin.<br /> Je l'observe beaucoup au départ.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> avec de bons crayons . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te souhaiter un bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma Belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />