Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 18:31
Bonsoir

Je passes vous dire un grand merci
à tous pour vos coms.

2ciqw9my.gif


Gros Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je passe te souhaiter un bon week-end et prudence à cause de la neige...on est gâté cette année!!!!<br /> gros bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci JJ.<br /> J'adore ce temps-ci. Je trouve que tout est magnifique. Aujourd'hui, j'ai eu un petit pinçon qui est venu à la fenêtre de ma cuisine. Je lui ai mis quelques mies de pains. Pourtant, il y a toujours<br /> à manger pour mes petits animaux. J'y vieille! Mais je suppose qu'il n'avait pas envie d'attendre le petit coquin! <br /> Je te souhaite un bon week-end au chaud en famille<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée à toi ma louloutte on attend la neige aujourd'hui et demain<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La neige est là!<br /> J'en parle dans mon nouvel article.<br /> Mais de la façon qu'ils en parlaient à la télévision, j'aurai cru qu'on en aurait plus. Enfin, comme ça, c'est pas mal.<br /> Bon week-end à toi et à ta famille<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Re-bonsoir Sisi. Je voulais simplement te dire de continuer les belles créations que tu fais et me ravissent. Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Emeraude<br /> Je ferai de mon mieux et je vais essayé de prendre un peu plus de temps pour moi!<br /> Je vais essayé d'être un peu égoiste! ( Ca va être difficile)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />