Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 11:26

Bonjour

 

Avec un reste de terre, j'ai réalisé un pendentif :

 

hibou

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est une excellente idée. J'aime beaucoup les couleurs douces.<br /> Merci pour mon petit tricot.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
S
Merci à toi aussi. Bisous et bonne journée