Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:43

Bonsoir

 

J'ai réalisé une petite souris au crochet.

Je vais vous la montré et c'est la seule

photo que j'ai d'elle!

Quand je l'ai eu terminée, la petite Camille

dont j'ai la garde pendant que ces parents

travaillent, a vu cette petite créature.

D'un élan, elle a lâché son doudou et a

voulu la petite souris.

Quand j'ai vu ces beaux yeux tout écarquillés,

je le lui ai donné pour retourner chez elle.

 

Regardez cette petite créature qui s'est lancée

sur mon pain :

 

IMAG0091

 

C'est un Cal de chez Petits doigts de fée.

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> elle est toute mignonne et super bien réussie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est pour ça qu'elle est partie chez une petite fille qui l'a adoré! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprend qu'elle ai craquée elle est très jolie cette petite souris, passe un bon réveillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite également un bon réveillon et une Bonne Année 2011 Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour la dextérité pour faire une si petite souris...tres mimi en plus..normale que tu ne l'ai dejà plus... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas compliqué et agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super mignonne, il faudrait que tu tricote un petit chat pour lui tenir compagnie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais plus! Elle est partie chez Camille. Enfin elle s'est sauvée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Sissi<br /> j'espère que tu as passé un bon noël !<br /> La petite souris est toute mignonne, je comprends la petite Camille !!!<br /> Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence. Cette année, les fêtes nous les passons au calme et au chaud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />