Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:47

Bonjour

 

Voici mon sapin de cette année

ainsi que mon petit village de Noël.

 

DSC00705

 

DSC00709

 

Je vous souhaite un bon réveillon

Et un Joyeux Noël.

 

Gros Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'espère que tu as passé un très joyeux Noël en famille et que tu es un peu moins isolée à cause de la neige bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous sommes bien restés au chaud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sympa comme tout. La déco est faite avec minutie. Bravo. J'espère que Noël c'est bien passé pour toi. Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi, le mois de décembre n'a pas été du plus beau. soucis avec mes enfants; Papa qui est allé à l'hôpital et moi-même un peu malade. Mais bon je vais bien!!!! Nous sommes resté à la maison<br /> avec notre plus jeune fille et nous nous sommes reposés. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est superbe toutes ces décorations et ce magnifique sapin Sissi.<br /> As-tu passé de belles fêtes de Noël?<br /> Déjà, je te souhaite tout le bonheur possible et une excellente santé pour l'année nouvelle qui arrive à grands pas.<br /> Passe un bon réveillon pour fêter l'année nouvelle.<br /> Je t'embrasse Sissi. mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand Merci Mimiche. Et toi, ça s'est bien passé avec tes enfants?<br /> <br /> <br /> Je suis tombée malade et mon médecin n'était pas là car c'était le week-end. Je viens d'allé ce matin et comme d'habitude, j'ai une infection à la gorge. Maintenant, je vais me soigné<br /> convenablement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un bien joli sapin et une belle mise en scéne.. j'espère que tu as passé un tres joyeux noel ainsi que ceux que tu aimes... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous l'avons passé au calme. Devant la télé! Et chez toi! Tout s'est bien déroulé? Bonne semaine Domi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli sapin et très joli village.<br /> JOYEUX NOEL A TOI AUSSI SISSI AINSI QU'A TES PROCHES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand merci Cathy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />