Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 15:59

Bonjour

 

J'arrive enfin à terminé mes cals.

Le seul que je n'ai pas réussi à réalisé

faute de temps est le père noël.

Il sera de la partie l'année prochaine.

Comme vous le savez, c'est un petit

cal de chez Petits doigts de fée.

 

Voici le bonhomme de neige :

 

IMAGbn1

 

Et voici mes créations faites pour Noël.

Le bonhomme de neige; la chaussette; le sapin et son tapis.

Comme vous le savez, la petite souris est partie.

 

IMAG0115

 

Bon préparatif de fin d'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Joli travail très ludique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage Bernard A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est mignon tout plein ! Un joli ensemble pour ce Noël et les Noël à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui! C'est quelques chose qui ne péri pas et qui se nettoyt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! c'est tout à fait adorable, je suis toujours épatée de voir tout ce que l'on peut faire au crochet !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi, au début, je croyais qu'on ne faisait que des napperons. J'ai été étonnée des créations qu'on pouvait faire! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne Année ma chère Sissi,je te souhaite une année remplie de douceurs auprés des tiens.Bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babsy. Bonne et Heureuse Année à toute ta famille. Pleins de succès avec ton gîte!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toutes ces petites choses en tricot sont sympathiques. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marylène. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />