Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 13:02

Bonjour

 

Vu le week-end de Pâques, je viens

de terminé deux poussins au crochet.

Un modèle de chez hmk.

 

IMAG0364

 

Et voici le couple :

 

IMAG0363

 

Au fur et à mesure d'apprendre les points

au crochet, j'apprécie de plus en plus.

 

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

Ne mangez pas trop de chocolats

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> vraiment superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pendant l'hiver, je vais essayé de faire des rideaux pour le chalet de mon fils en filet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon, j’espère que les fêtes de Pâques se sont bien déroulées en famille,bises.Babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Merci. J'aime toujours voir mes deux petits-fils. Bonne journée Babsy Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as fait d'énormes progrès Sissi, ces poussins sont trop mimis.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! Je me perfectionne! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ils sont tout mimis. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour une fois, j'ai bien aimé moi aussi!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, j'aime ! Amicalement. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascale et aussi pour ta visite sur mon blog. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />