Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:43

Bonjour

 

J'espère que vous avez tous et toutes

passé un bon dimanche ensoleillé!

J'en ai bien profité de ce beau soleil.

 

Après mes poussins, je viens vous

montré mon lapin.

 

Un modèle de chez hmk.

Allez lui rendre une petite visite!

 

Voici ma réalisation :

 

IMAG0002

 

Qu'en pensez-vous??????????

 

Je vous souhaite de passé une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est bien mignon ce petit lapin !!<br /> Bonne continuation à ton crochet ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. Je fais doucement mais sûrement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> extra ! j'aime bien l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi !!!j'adore<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />