Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 17:12
Coucou

Voici ma deuxième déco de Noël.
J'ai fait un ours.

081209 001


Et maintenant avec son noeud
Il est mieux comme ça!

161209 001


Et maintenant, les deux ensemble!

161209 003


C'est pas MIGNON ça!!!!!
Bonne fin de semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou. Comment c'est passé le réveillon ? Oui nous déménageons que de 600 m, nous restons donc dans la même commune qui est FRONTENAY ROHAN ROHAN dans les Deux-Sèvres.<br /> Tu as eu 3 filles si je comprends bien, elle finiront bien par se poser. Les miennes ont du boulot mais on ne sait jamais de nos jours, ça va ça vient. Ma fille n'est toujours pas accouchée à ce<br /> jour, on attend avec impatience. Bises et passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vais pouvoir aussi faire ma propre déco car nous faisons construire et déménageons en juin prochain. Etant handicapés physique tous les 2, nous sommes obligés de faire plus grand à cause du<br /> fauteuil roulant électrique, il est large et ici c'est la galère pour circuler. Ca va être le rêve là-bas.<br /> Je pense que nous aurons une petite fille, ma fille n'a pas voulu nous le dire mais elle a souvent fauté dans ses conversations, hihihi...<br /> Ca fait longtemps que nous attendons ce petit bout, ma fille a tout de même 29 ans. Maintenant c'est comme ça les jeunes.<br /> Comment s'appelle ton petit bout ?<br /> Je t'embrasse et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super d'avoir une maison qui vous corresponde. Ce sera génial pour vous deux.<br /> Du quel côté allez-vous habité?<br /> Ma fille a eu son petit garçon a 25 ans. J'ai toujours dit à mes enfants d'avoir du travail avant de fonder une famille. La première m'a écouté mais les deux autres!!!!?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout mignon ton travail au crochet, par contre ce n'est pas du tout mon truc le tricot mais j'admire tout de même ce que font les autres. J'aurai voulu aimer ça car je vais être mamy pour la<br /> première fois début janvier et j'aurai pu lui faire une garde-robe, mais bon je participerais à la déco de sa chambre, c'est toujours ça.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup faire mes décos moi-même. Je suis quelqu'un qui aime touché à tout.<br /> Mais quand je commence, j'aime terminé mon travail.<br /> Tu vas bientôt être Mamy. Tu vas voir, c'est génial. J'y suis depuis le 4 septembre. Je ne le vois pas beaucoup car il n'habite pas près de chez moi. Enfin, j'essaye d'en profiter quand je le vois.<br /> Et toi, ce sera une petite fille ou un petit garçon?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et moi, je fais de même en te souhaitant un bon dimanche!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super mignon bravo ma belle et passe un bon week end encore un grand merci pour la carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre