Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 13:51
Bonjour,

Et voilà! Je viens vous mettre ma dernière
création pour la déco au crochet pour Noël.
Cette fois-ci, j'ai fait la maison.
Que du plaisir!
Qu'en pensez-vous?

201209 001

201209 003


201209 005

Voilà mon trio!
Maintenant, c'est terminé pour les décos
de la maison.
Je vais me mettre à préparer ma déco
pour la table de Noël.
Là, il serait temps pour être sûre de terminer
les idées que j'ai.

Bon dimanche à tous et toutes
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonne soirée sissi et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton trio est très jolis sous ta crèche !<br /> Décor bien ta table de Noël et passe de bonnes fêtes !<br /> Bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça habille très bien ce petit coin ou se trouve ton petit village de Noêl, c'est superbe !<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes Sissi ainsi qu'à ta famille. Gros bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sandrine.<br /> Moi aussi je te souhaite de passer de Bonnes Fêtes en famille.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon !! bonne journée et merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super sympa ces petites décos au crochet, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Tine<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />