Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 14:49
Bonjour

Je viens vous montré le coeur
que j'ai créé au crochet.
Modèle d'un livre " Filet au crochet :
Spécial Noël ".

081209 004


Et voilà ce que j'en ai fait
Et je l'ai installé autour de mon petit
village de Noël.

151209 003


Ne me critiquez pas pour la photo.
Vous savez que je suis super douée
Bon mardi
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les coeurs c'est toujours sympa à réaliser et à admirer ! Bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'essaye de faire de mon mieux que ce soit en tricot ou en crichet. Mais toujours facile mais je persévère!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le coeur est super joli bravo à toi et merci merci merci pour ta carte qui m'a fait un grand plaisir vraiment bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente que je t'ai fait plaisir!<br /> Gros Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
G
<br /> un joli coeur qui devient une belle déco . Il neige chez toi? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gene<br /> Pour la neige, ici, ce n'est pas la cata. Dans ma province, nous n'avons pas eu à nous plaindre mais autre part dans le pays, il a neigé assez bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli le crochet c'est ton truc moi suis nulle j'préfère les photos lol!!!!<br /> Je viens te remercier pour la jolie carte que tu m'as fais parvenir et que j'ai reçue ce matin cela me touche , je t'apprécie déjà beaucoup et ceci depuis longue date si tu te souviens , et cela<br /> continue ma louloutte tu es adorable et j'adore ce que tu fais et ce que tu es , simmple et discrète comme moi , pas de prise de tête , le rêve quoi , alors gros bisous à toi et à bientôt merciii<br /> encore<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chacune ses passions!<br /> De rien, ça me faisait plaisir! Ca fait un peu plus d'un an et j'en suis ravie. Et j'espère également que ça continuera!!!!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petits coeurs trouvent toujours leur place dans les décorations, n'est-ce pas !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce qui est chouette, c'est qu'il n'y en a pas chez les autres.<br /> J'aime créer mes décos moi-même!<br /> Biz<br /> <br /> <br />