Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 14:46
Bonjour

Pâques va bientôt arrivé.
Donc pour moi, la déco est de mise.
Comme d'habitude, j'ai garni la maison.
Cette année, je me suis offerte des
petites poules en coquetier.
Mais les vrais ou faux oeufs ne donnaient
pas bien. Donc, d'après un de mes
livres au crochet, j'ai décidé de les créer moi-même.
Tout simple et vite fait.

SUNP0001


Bonne fin de semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tu l'as fait au crochet mais dedans c'est quoi ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A l'intérieur, c'est du rembourrage synthétique!<br /> Bonne soirée Gene<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as toujours de très belle idées , rien ne t'arrête bravo!!!!!<br /> Bisous et vite j'ai hâte de voir ta déco de pâques<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand tu ne trouves pas ce qu'il te faut, autant le réalisé.<br /> Pour la déco, il faudra attendre après pâques. J'ai encore mes petits lapins à faire!!!!!<br /> Bonne soirée Béa<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien ce qui me semblait ^^<br /> Bizz & bon Week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison de faire ta déco toi même ,c'est trés joli,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand on ne trouve pas ce qu'on veut, il faut se débrouiller!<br /> Bon week-end Babsy<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma petite Sissi, très jolie poulette, et l'oeuf il est fait en quoi, on dirait de la cire d'abeille ?<br /> C'est très réussi, un gros bisous et un gros câlin à Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'oeuf, je l'ai fait au crochet!<br /> Le câlin est fait à Belle qui me boude! Je lui ai mis le produit contre les puces et elle déteste ça!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />