Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:42
Bonsoir

Hier, c'était une journée printanière.
Mais c'est déjà fini. La pluie était de retour
aujourd'hui pour la journée.
Enfin, on peut terminé les petits ouvrages
en cours.
Je viens vous montré un dessin que j'ai
fait pour Béa. Malheureusement, elle a reçu
et le cadre était cassé!
Vive la poste!

fusain 0012


Bonne soirée
Et bon début de semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tres joli ton petit cadre j'aime beaucoup le contraste du rougede la rose avec le fond gris Bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand j'ai eu fini l'ange, je le trouvais triste. Il manquait quelque chose. Donc je lui ai donné une rose!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est gentil de ta part Sissi , elle a dû être très touchée car elle est sympa Béa.<br /> Dommage qu'il soit arrivé en mauvais état.<br /> Gros bisous .<br /> Mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca lui a fait plaisir. C'est une personne très joviale qui a un grand coeur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho c'est domage,qul beau dessin,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un peu de ma faute. Mais j'ai voulu bien faire!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je t'ai taguée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu des problèmes avec internet hier. Mais comme je peux voir, je n'étais pas la seule.<br /> Maintenant, j'ai un petit répi jusqu'à 14 Hrs avant de prendre la route pour aller rechercher ma fille à son collège.<br /> Je vais allé voir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai peut-être plus d'expérience que toi, cela fait 20 que je peins. A mes débuts je n'étais pas aussi douée que toi. C'est avec beaucoup de pratique que l'on acquiert l'expérience. Bisous et bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je comprends mieux! Mais tant que ça reste du plaisir! C'est le principal!<br /> C'est vrai qu'avec les années, on apprend plus.<br /> Bon mercredi<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />