Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 20:11
Bonsoir

Il y a quelques jours, je vous annonçais
que j'avais été tiré au sort chez Béa pour
ma table "un dimanche à la campagne".
Voici ce que le facteur m'a apporté
vendredi matin.
Bizarre, la boîte faisait du bruit!

SUNP0001


SUNP0002

SUNP0003

SUNP0004

Encore un grand merci Béa pour ton cadeau.
J'adore tout ce qui se rapporte aux fleurs
et au jardin.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon début de semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> te voilà bien gâtée !! bisous et bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui. Je vais bien m'en servir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Veinarde !<br /> Tu as été super gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui! Je vais en profité pour ma table de Pâques et également pour le jardin quand il fera BEAU.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi qui aimes le jardinage, te voilà comblée Sissi.<br /> Bonne nuit et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh bien sur. J'arriverai à bien les mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli tout ça . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense en faire une déco pour ma table de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Gene<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu vas nous faire une superbe décoration pur une autre table,félicitation,tu le mérites bien.Bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense déjà à ma table de Pâques!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />