Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 14:39

Bonjour

 

Ca fait trois jours que j'essaye de mettre

mon article. Mais je ne parvenais pas à mettre

mes images.

Tout doucement, je refais du crochet et je viens

de terminé mes modèles qui ceux-ci viennent

de chez Naweldoigtdoré.

Les voici :

IMAG0058

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Attention, qui va doucement va sûrement, alors ne fais pas d'excès mais tu te débrouilles superbement bien. C'est magnifique. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand merci. Aujourd'hui, j'ai crocheté cinq minutes et j'ai dû arrêté par douleur. Mais bon je n'ai pas trop à me plaindre. Ca ira mieux demain! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau!Bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont bien jolis tes modèles ! Je trouve que tu te débrouilles très bien au crochet ! Alors je te souhaite une bonne continuation à tes ouvrages !<br /> Bises et bon weekend ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. Je le fais doucement mais ça me plait de plus en plus! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, c'est la notification d'article que je viens de recevoir, c'est un peu en retard !<br /> Très joli ton modèle au crochet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vois, on a changé d'opérateur et normalement ça doit fonctionné plus vite. Je te dis pas comme j'étais furieuse pour mettre mon article. Je vais essayé d'en mettre un autre! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />