Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 16:43

Bonjour

J'espère qu'aujourd'hui, ça va allé plus vite

pour mettre l'image de cet article.

Voici un deuxième modèle de chez

Naweldoigtdoré :

 

IMAG0059

 

 

Il m'a fallu dix minutes pour mettre l'image.

C'est déjà mieux que trois heures.

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sissi<br /> Magnifique, ton blog<br /> j'adore l'aquarelle!<br /> Super tes dessins<br /> Amities<br /> MOMO<br /> <br /> http://momolaroche.overblog.net<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et j'espère que tu passeras encore.  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super ton hibou , justement j'ai détaillé sur 1 article de mon blog , les modèles gratuits qu'elles proposent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! Je les ai vu!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli j'aime bien et c'est fin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Netty Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ton classement au jeu des pinceaux, 8ème sur 13<br /> tu as eu l'originalité de ne pas copier/coller<br /> à bientôt pour le N°16<br /> bon dimanche SISSI<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est grâce à toi que je le sais. Car je n'ai pas eu de nouvelles de Flo! Elle a certainement oublié. Je suis contente du résultat et je ne suis pas mécontente de mon travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />