Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 11:34

Bonjour

Jeudi, c'est l'anniversaire de ma Maman.

Je lui ai faite cette petite carte avec

des petites créations que j'avais :

 

IMAG0023

Avec une seule main, je ne peux pas faire grand chose.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est chouette !<br /> Je manque d'inspiration pour utiliser mes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il vaut tenté! Ca viendra! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te dire un petit bonjour en te faisant un gros bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. J'ai eu du mal a mettre un article sur mon blog. Il m'a fallu trois heures pour mettre une image. Pourtant, on a Internet qui va plus vite. On a changé d'opérateur. Mais ma fille me dit<br /> que c'est fort possible que ce soit over-blog! Bon week-end Mimiche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon mercredi Sissi,à bientôt.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week-end à toi Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli papillon , entouré de ses 2 belles fleurs !<br /> Ta mère a du être ravie !!<br /> Tes 2 patins sont superbes aussi !<br /> Je te souhaite une belle semaine Sissi ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. Maman a été super contente! Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est réussi ! Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />