Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 14:38
Bonjour

Enfin, tout est revenu à la normal!
Hier, j'ai tout abandonné.
Je crois qu'over-blog était occupé
sur les blogs.
Je ne savais pas allé sur mon blog ni chez vous.
Ma journée avait déjà été difficile
que je n'avais pas envie de m'énervé.
Donc j'ai tout couper.

Je viens vous montré les mitaines
que je viens de terminé au tricot d'après
d'un modèle de mon livre.

Tricots 0005


Maintenant, je vais en refaire mais au crochet.
Un modèle qui viens de chez GigiS.

Bonne fin de semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien heureuse de te savoir de retour. Prends ton temps pour venir voir ce que j'ai fait de nouveau. Et j'espère que ça te plairas!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En reprenant le tricot individuellement, tu as aimé. Ce n'est pas du tout mon cas, car lorsque ma fille ainée avait l'âge scolaire, je me suis mise à lui faire un gilet, quand il a été terminé, il<br /> était trop petit pour elle. C'est sa soeur qui l'a endossé quelques années plus tard, j'ai voulu le terminer mais je me suis beaucoup énervée dessus si bien que je n'ai jamais recommencé. Je trouve<br /> avoir assez de chose aujourd'hui à faire et autant faire ce qui plaît.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as tout à fait raison!<br /> Il faut aimé faire ce qu'on veut.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli bravo elle sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Vic<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> super tes mitaines ! tu travailles très bien, moi aussi en plus de la peinture et du jardinage j'aime le tricot et la couture, on a un peu les mêmes gouts..<br /> <br /> bon dimanches Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Martie-José.<br /> Je n'aime pas trop resté sans rien faire! Et j'adore la créativité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> elles ont l'air bien chaudes . j'aime bien les mitaines , c'est pratique et ça permet de prendre des photos . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Celles-ci étaient vite fait bien fait!<br /> Je vais me lancer dans d'autre Mitaines au crochet.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />