Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 20:11
Bonsoir

J'SUIS CONTENTE!
Je ne m'attendais pas à cette surprise!
Vous vous rappelez de mon défi de table ici.
Et bien, j'ai gagné par le tirage au sort.
Un grand merci BEA!
N'ayez pas peur d'aller lui rendre visite.

k3f9tto8.gif


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire
de ma belle-soeur.
Voici la carte que je lui ai envoyée :

cartes 0003


Je vous souhaite une bonne soirée
et un bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo pour ton défi. La carte d'anniversaire est très jolie. Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> Ca me fait très plaisir.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Yvon<br /> Ca varie chez moi pour le moment!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à toi . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation pour ton prix<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> Shaggy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca m'a fait plaisir! car cette table était vraiment faite pour mon plaisir.<br /> Bonne soirée JJ<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente pour toi.<br /> Elle est jolie ta carte, ou plutôt celle que tu as envoyé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Lilou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />