Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 19:09
Bonsoir

Même si je n'aime pas mon dessin,
je vais vous le montrer.
Je l'ai peind à l'acrylique.
Technique que je n'apprécie pas beaucoup.
Séchage trop rapide.
J'aime prendre mon temps!

D-fi-peinture 0001


Si ce n'est pas un animal, je suis perdue

Je vous souhaite un bon début de semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je les aime beaucoup, vos minarets colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup pour tes coms Sisi...J'ai passé une agréable visite sur ton site!<br /> Je te comprends pour l'acrylique...j'ai également essayé et je trouve que cela sèche beaucoup trop vite à mon goût!!<br /> Bonne continuation Sisi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien.<br /> J'aime les belles créations!<br /> Je viens de terminé un tableau au glacis à l'huile. J'ai adoré de le faire. Je le montrerai certainement  le week-end prochain. Il est toujours à l'atelier. Et vu qu'avec la pluie, j'ai<br /> préféré le laisser bien sécher au chaud.<br /> A+ j'espère!<br /> <br /> <br />
H
<br /> s'est pas mal quand meme !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Brigitte Je ne sais pas chez toi. Mais chez moi, tout à changer sur Over-blog. Je trouvais que c'était mieux avant. Plus simple! Passes une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour cette réalisation,comme tu aimes les animax,propose moi des photos surlesquelles on pourrait faire un défi peinture,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est promis. Je vais y penser!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bisous et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre