Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 09:27
Bonjour

Je vous souhaite à tous et toutes
UNE BONNE ANNEE 2010
Pleines de belles créations dans
chaque style.
J'espère que votre réveillon
c'est bien déroulé et que vous
n'avez pas trop MANGER et BU.


7vbknop1.jpg


Pleins de Gros BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Sissi pour tes bons voeux, moi aussi je te souhaite une très bonne année et plein de bonnes choses pour 2010. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Françoise<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter un bon week end ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes passages réguliers ma Belle. Ca fait toujours plaisir.<br /> Car je ne sais pas toujours être là!<br /> J'espère que ton week-end se passe bien et qu'il ne fait pas trop froid.<br /> Gros Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour toi et ta famille ma petite Sissi, une vie remplie de bonheur et une bonne santé pour tous.<br /> Du travail aussi, il faut bien vivre ...<br /> Gros bisous pour une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de tout coeur Mimiche.<br /> Pour le travail, mon fils a signé un CDI et j'en suis très contente. Pourtant, c'est un métier extérieur à tout temps. Sauf pour l'instant avec le froid, il ne travaille pas!<br /> J'espère que tu passes un bon week-end<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci Sissi et j'espère que tu as passé des bonne fêtes de fin d'année et bonne Année 2010 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais dit que j'allais me reposer! Ben NON. J'ai reçu, j'ai été invitée et je n'ai pas fait grand chose dans tout ce que j'avais décidé. Ni peinture; ni tricot; ni crochet.... DOMMAGE! Mais j'ai<br /> profité un peu de mon petit-fils.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Sissi !! Je te souhaite également une très belle année 2010 !! Meilleurs voeux de Bonheur et de Santé à toi et à tes proches .. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre