Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 19:32
Bonsoir

Ca y est!
Je suis en congé jusqu'au 4 Janvier!
J'espère pouvoir en proviter et faire
ce que j'ai envie.
Je veux vous partagé ce que j'ai reçu
aux parents des petits bouts que je garde.
J'ai eu : Un petit sac avec tout le plaisir
                du palais ( foie gras, confiture,
                 et macaron)
                 Une déco avec des Jacinthes
                 Une jolie boîte de praline que
                 je vous montre.

221209 004


C'est joli NON!!!!
Quand mon mari et ma fille l'ont vue, ils ont
voulu l'ouvrir. Mais quoi, c'est à MOI.
Je partagerai au moment voulu!
Bandes de gourmands!!!!!!

Bonne soirée à tous et toutes
Et Bonnes vacances à ceux qui partent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Si l'intérieur est aussi bon que l'extérieur est beau,oula la!!!bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh Oui!<br /> J'ai eu le malheur de la montrer à Noël et je l'ai ouverte. Tout mes invités ont mangé celle que je préfèrais et moi, j'avais le reste<br /> Enfin, il me reste la boîte de ferrerro et celle-là, je la sors pour mon mari et moi!<br /> Je te souhaite Une Bonne Année<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment t'organises-tu pour le nouvel an ?<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur parmi les tiens.<br /> Bisous Sissi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fais une petite fondue avec mon mari , ma fille et son copain.<br /> Nous avons promis à notre fils que nous irions le conduire avec son amie à une fête de réveillon entre amis. Comme ça, si il veut boire un verre pour une fois il peut. Il ne devra pas rouler!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été gâtée, c'est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Sylviane !<br /> Tu as été bien gaté !je suis bien contente pour toi ! passe d'agréable fêtes de Noël !!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le principal, c'est de me reposer.<br /> Bon dimanche Anne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />