Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:53

Bonjour

 

Je viens vite vous souhaité

 un Bon 1 Mai avec pleins de bonheurs!!!

 

Voici ce les cartes que j'ai envoyé :

 IMAG0003

 

De plus prêt :

 

IMAG0004

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> De tres beaux ouvrages sur ton blog<br /> Que de creations!<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Momo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu te débrouilles bien Sissi, c'est sympa de ta part.<br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimiche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolies cartes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont très jolies en tout cas. Et tes muguets sentent super bon ici ^^. gros bisous.<br /> J'espère que ton rendez-vous d'hier s'est bien passé et que tu as une date pour l'opération.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'arrête pas d'en cueillir! Et ça sent super bon dans la maison. Je me fais opéré le 13 Mai au matin et après-midi je suis de retour à la maison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as bien travaillé sur cette jolie carte et j'espère que ton we a été plein de petits bonheurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Domi. J'ai passé le week-end avec mon petit-fils. Ce n'est que du bonheur!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />