Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 17:38
Bonsoir

Pour une fois, je viens pour vous dire
que Katty aura bientôt un an avec son blog.
Pour cela, elle fait un petit jeu tout simple.
Allez sur son blog pour y participer.
Vous verrez, son blog est simple et
très joli. C'est une fille qui vous lie en amitié
et qui sera toujours là pour vous.

Ne m'en veut pas ma Belle mais j'ai déjà
oublier ce que je dois mettre!

anniversaire du blog

C'est ICI.
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai reçu ta jolie carte Sissi, merci beaucoup.<br /> Je vais aller voir ce jeu.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est avec plaisir<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais allé y faire un tour bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je mettrai ça dans la semaine . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous à toi<br /> Et bonne fin de semaine Gene<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ta participation ma belle et bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de me l'avoir envoyer. J'ai corrigé et c'est mieux ainsi!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups il faut lire"mieux" et non "lieux" lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais compris<br /> Katty me l'a renvoyer par mail et maintenant, on la voit bien!<br /> Bonne semaine Béa<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />