Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 17:05
Bonjour

Je viens vous mettre mon dernier
dessin. Je l'ai fait pour le défi
peinture de chez couleur d'eau.
C'est Lili qui est la gagnante.
Si vous voulez allé admirer les
oeuvres, c'est ICI.

Aussinon, voici la mienne :

 301109 003


301109 005


301109 009


Et voici la rose trémière terminée :

301109 011


Le fond est gris avec du noir.
Un mélange qui donne mieux en
réalité!

Bonne fin de semaine à tous et toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je viens de découvrir votre blog, et j'ai découvert vos pastels secs notamment.Ils sont jolis. Je vous que avez beaucoup d'activités différentes. En ce qui me concerne, faute de temps (je<br /> travaille...)je me consacre actuellement exclusivement à ma passion du pastel, un coup de coeur assez récent par ailleurs.<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos créations pour cette année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de votre passage Dany. Quand je vous aurai répondu, j'irai voir votre blog.<br /> J'adore la créativité et la diversité. Mais la peinture reste ma préférée. J'adore la technique de l'huile. Puis vient le pastel sec car on peut tellement bien le travailler qu'il est agréable.<br /> Il faut pas croire que j'ai beaucoup de temps! Je travaille aussi. Et je dois également tenir ma maison et entretenir ma famille. Donc mon blog tourne au ralenti régulièrement.<br /> Je vous souhaite une bonne année 2010 et pleines de belles choses.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique de réalisme, ta rose trémière !<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui. Je l'aime bien aussi<br /> Je vais certainement la mettre à l'exposition du mois de Juin.<br /> Je vais beaucoup mieux. Merci Corinne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour tout le détail de la réalisation,bisous ma sissi,à bientôt.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime montré les étapes. Il y a des personnes qui ne voyent pas le travail que l'on peut mettre sur une toile!<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ta rose trèmière ... j'adore ses fleurs , vivement l'été que l'on puissse en admirer !!<br /> Bises et bon début de semaine chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi, j'adore ces fleurs. J'en ai des blanches et des saumons.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que parfois les photos ne rendent pas comme en réalité, et c'est dommage, mais hormis le fond, on voit bien que la rose est sublime, bravo pour ce tableau Sissi, c'est du très beau<br /> travail.<br /> Gros bisous et doux dimanche.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sandrine<br /> J'espère avoir bientôt mon nouvel appareil photo!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />