Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 20:05
Bonsoir

Je viens vous montré le boléro que
je viens de terminé.

Je vous le montre en trois parties.
- Les morceaux
- Assemblé
- Une fleur ajoutée faites au crochet.

0503101


0503103

SUNP0008

Comment le trouvez-vous?

Bonne semaine à tous et toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super tricot<br /> <br /> <br /> DOMMAGE<br /> <br /> <br /> je n'ai pas ces connaissances<br /> bises<br /> momo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Momo. Mais il faut essayé;;;;; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,je découvre ton blog tu fais pleins de jolies chose mais j'ai un coup de coeur pour ce boléro?merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie Dominga de ton passage.<br /> Merci pour tes compliments.<br /> J'ai encore une petite idée à faire au tricot mais pour l'instant, je prépare ma déco pour ma table de Pâques quand tout mes enfants seront présents. J'espère que tu viendras la voir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignon! j'aime beaucoup le modèle, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oua, Trèèèès chouette !! J'adore ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton passage.<br /> A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est beau ! Quelle couleur est la plus réaliste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Corinne.<br /> La couleur est tel que tu le vois. Entre bleu et anthracite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />