Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 09:08

Bonjour

 

J'ai fait un deuxième escargot.

Celui-ci est pour mettre sur une déco qui se trouve

dans mon jardin avec des fleurs.

 

IMAG0391.JPG

 

 

IMAG0393.JPG

 

En attendant de le mettre à l'extérieur, je l'ai installé dans mon azalée.

 

Bonne journée à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime tes escargots<br /> un faible pour le gros<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi! Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais il va manger ton azalée !!! Il sera certainement mieux dans ton jardin. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Je dois encore remplir mon bac de terre et de fleurs!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est sympa et il est bien installé dans l'azalée . bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! Mais il va bientôt allé au jardin. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est tout mignon et inoffensif pour la végétation.<br /> Passe un beau WE Sissi .<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ca, c'est vrai! Mais par sa taille, il va faire peur aux vrais! Bisous et bon dimanche Mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ton gentil comm.<br /> Bisous
Répondre