Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 08:09

Bonjour

 

 

A l'occasion de l'anniversaire d'une petite fille

que j'ai en garde voici la carte que je lui ai faite

ainsi que leurs petites couronnes :

 

IMAG0397.JPG

 

 

 

IMAG0395.JPG

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle a du etre heureuse ,un joli petit ensemble<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
S
<br /> <br /> Ele a été ravie ainsi que ces petites amies! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est un anniversaire de Princesse, à n'en pas douter.<br /> Même le papillon a mit son plus bel habit, pour une superbe carte !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout ces gentils compliments! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très mimi comme tout ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
très jolie carte et tes petites couronnes sont extra !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annick . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli comme tout Sissi , tu as de bonnes idées.<br /> Les petits doivent être bien pour toi.<br /> Bises Sissi .
Répondre
S
<br /> <br /> Des idées, il en faut quand on travaille avec des enfants. Ils vont parties de ma vie. Même quand ils sont en congé, je pense encore à eux!!!!! J'ai peur à la pension....<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />