Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 11:42

Bonjour

 

Voici ma deuxième manique terminée.

Toujours un cal de chez HMK :

 

IMAG0410.JPG

 

Voici les deux ensembles :

 

IMAG0411.JPG

 

Bon dimanche à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
elle est superbe je viens de prendre la photo de ton blog merci pour ta participation
Répondre
S
<br /> <br /> C'était un grand plaisir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonnes fetes de paques<br /> bisous<br /> Denise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Denise Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont coordonnées, simples et très jolies !!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Que de compliments!  Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho, j'avais adoré la première et le "négatif" est aussi joli ! Super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente qu'elles te plaisent! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour! Et bien voilà un bel ensemble de maniques! L'escargot est bien joli aussi! Quand à la carte, le petite fille fille a dû être très contente d'avoir une carte réalisée spécialement pour<br /> elle! Bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout ces gentils compliments. La petite a été super contente en plus le papillon brillait!!!! Et ça, elle a adoré. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />