Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 14:32

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien!

Je viens de terminé mon CAL napperon

de chez GigiS.

Je ne l'ai pas bien réussi.

Mais je ne perds pas courage car il y a

des choses plus difficiles que d'autres.

Mes fleurs ne sont pas toutes les même.

Il y en a des grandes et quand j'ai enfin

réussi à les réduire, je n'avais pas envie

de tout recommencer.

Le problème aussi, ce sont les feuilles. Je ne

suis pas parvenue à les faire comme

GigiS l'expliquait. J'ai fait de mon mieux!

Vraiment, je ne me suis pas énervée!

Et mon petit lapin de Pâque l'adore.

Désolée pour celui-là, il n'y aura pas de photo.

J'ai essayé mais ça ne donne rien.

Donc je vous mets la simple photo de

mon petit napperon.

 

SUNPgi01

 

Vous voyez! Je n'ai pas peur de vous le montrer.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bé oui, on ne réussit pas toujours parfaitement tout ce qu'on entreprend. Mais ce napperon était, de toute façon, un sacré défi ! Tu as le mérite d'être allée jusqu'au bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Corinne. Quand je commence, je vais jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est quand meme réussi ! Moi ... parfois j'insiste sur le repassage avec une pattemouille , cela permet de bien rattraper les erreurs !<br /> Bises Sissi et bon weekend de Paques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente car vous m'avez toutes donné de bons conseils.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeuses Pâques Sissi !<br /> Il est très joli ce napperon !<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> **UN très bon week end ***<br /> ****Joyeuse pâques****<br /> ****Brigitte****<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> J'ai été malade, maintenant, c'est mon mari! Je reçois tout mes enfants demain.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />