Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 15:41

Bonjour

 

 

J'ai terminé mon cal mystère de chez HMK.

Je vous présente ma manique.

 

IMAG0394.JPG

 

Je suis entrain d'en faire une deuxième car en général,

nous avons deux mains................

 

Je vous souhaite un bon week-end dans la grisaille

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est très jolie, et comme tu dis, à deux c'est mieux !<br /> Merci pour mon petit escargot<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli en blanc et rouge !!!<br /> bizous sissi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie manique! Bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est jolie ta manique, tellement jolie que je ne sais pas si je m'en servirais !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
très joliment réussie !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />