Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 09:43

Bonjour

 

J'espère que vous avez passé une bonne

journée de Pâques.

Moi, c'est aujourd'hui.

J'attends tout mes enfants et mon petit-fils

Lionel pour notre dîner(déjeuner en français)

 

J'ai passé ma semaine a fabriqué ceci :

MES PETITS LAPINS

 

Crochets 0008

 

Ils sont mignons NON!!!!!!!!!!

 

Naturellement ils m'ont servi à décorer ma table.

Je vous la montrerai plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je savais que les lapins se reproduisais vites mais pas à ce point là , t'avais plusieurs femelles ? . la fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ! trop mimi ces petits lapins ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Il m'a fallu beaucoup de patience! Mais je les aime aussi! Merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui ils sont tout à fait adorables, je pense qu'ils font craquer tout le monde qui les voit.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michou. Ils les ont tous adoré! Et ils n'ont même pas osé les défaire de leur petits emballages pour manger les oeufs en chocolat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhhhh comme ils sont adorables tes petits lapins !!! bravo Sissi !<br /> Biz et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ils sont adorables tes lapinous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis bien débrouilée! N'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />