Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 19:38
Bonsoir

Après un week-end difficile pour cause
de maladie, je vous remercie tous et
toutes de votre passage sur mon blog.
Il m'a vallu une heure pour répondre
à tout le monde.

Je viens de terminé mon bonnet.
Modèle trouvé chez Katty.
Allez voir son blog, il est magnifique!
C'est une personne avec un grand
COEUR!

La seule chose que je n'ai pas mise,
c'est la grosse fleur. J'ai préféré y mettre
un petit papillon qui me ressemble le plus.

Qu'en pensez-vous?



Je vous souhaite un bon début de semaine
BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> est ce que tu peux m'envoyer la photo de ce bonnet pour faire un petit article ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui biensûr. Je vais le faire dès que j'ai terminé de répondre à mes coms.<br /> Bonne soirée et bon dimanche Katty<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu vas mieux et grâce à ce bonnet charmant tu auras du soleil dans le coeur.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi oui. Mais c'est mon mari qui a attrapé ce virus ce week-end Je ne suis pas égoiste. J'aime partagé!<br /> Merci pour ton passage Michou<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe, et puis ta raison d'y mettre quelque chose qui te corresponde comme le papillon.<br /> J'espère que ce n'était pas trop grave ce soucis de santé...<br /> Bisous, bisous Sissi.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sandrine.<br /> J'ai eu une Gastro suite que les enfants que je garde l'avaient! Je vais beaucoup mieux.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour le forum à Liège, pour moi il n'y a pas de problème. On sait où aller se garer facilement et pas trop cher et en plus, comme tu le dis, c'est plus intime.<br /> Mais dès que tu auras les infos, il faudra réserver si on veut être suffisamment près de la scène ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est tout mignon avec sa déco !<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> Moi il y a 2 jours j'étais toute malade aussi , rhum , fièvre ! après une bonne nuit j'allais déjà mieux !!<br /> Bisous et bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Anne!<br /> Je vais mieux. Il m'a fallu trois jours.<br /> Bonne soirée<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />