Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 19:37
Bonsoir

J'espère que vous allez bien!
Cette après-midi, j'ai nettoyé mes
fenêtres du bas pour pouvoir faire
mes décorations ce week-end.

Je viens vous mettre un tableau
que j'ai terminé ce jeudi.
Je l'ai fait à l'huile sur une toile
de 40/50.



Je vous souhaites une bonne fin de semaine

Gros Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ce paysage est magnifique, il est vraiment super bien fait. C'est très beau. Tu as du mettre du temps non ?<br /> Tes oeuvres sont chouettes, je n'ai pas le temps de tout regarder mais tout ce que j'ai vu est très réussi. Je m'inscris à ta newsletter d'ailleurs.<br /> bon aprem, bisous<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton commentaire c'est bien gentil et merci aussi de te lancé dans le défi on fait tous du mieux que l'on peut le principale c'est la passion que l'on y mets. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien Lili<br /> Ta photo n'est pas facile! Mais le principal, c'est de se faire plaisir!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Marylène est bien entendu mon vrai prénom et Emeraude mon pseudo car le vert est ma couleur préférée. Tu me nomme comme tu le sens, certain c'est le premier et d'autres c'est le second. A toi de<br /> voir. Bisous et très bonne journée Sissi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle réalisation, couleurs et luminosité sont en harmonie. Une incitation à la balade.<br /> Bisous et à bientôt. Emeraude.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marylène.<br /> Comment préfères-tu que je t'appelle. Emeraude ou Marylène?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette toile, beau résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'en remercie<br /> Merci pour ton passage<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />