Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 19:38
Bonsoir

J'espère que vous allez tous bien!
Moi,je suis contente. C'est le week-end.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire
d'une petite fille que je garde.
Je lui ai offert une peluche et
je lui ai faite cette petite carte toute simple.

cartes 0008


J'ai eu un petit aidant. Martin voulait
y mettre des couleurs.

Je vous souhaite un bon week-end
Gros Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est très joli! Elle a dû être ravie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis ravie. Car c'est pour moi!<br /> Merci de ton passage Jada<br /> A+<br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie cette carte bravo à toi sissi et bon après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Ma Belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniv en retard à cette petite puce et très jolie cette carte bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mom<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne apres midi i biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne soirée et bonne semaine à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Toute mignonne cette carte, elle a du l'apprécier, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre