Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:14

 

Bonjour

 

Ca y est! Ce soir, je suis en congé.

Je ne vous dis pas toute la liste qui

existe pour moi faire. Mais je prendrai

quand même le temps pour moi!!!!

 

Hier, c'était l'anniversaire de mariage

de ma fille et mon beau-fils.

Voici la carte qu'ils ont reçu :

 

cartes 0an7

 

Faites de mes petites mains!

Ils avaient complètement oublié!!!!

Que voulez-vous! Leur travail passe

avant tout.

 

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh bien! c'est pas de chance avec moi puisque je suis en Alsace et il pleut toute la journée en ce moment GRRR!..enfin si j'en crois la météo il va refaire beau dès vendredi mais on ne sait pas<br /> trop pour combien de temps!<br /> Eaton ne change plus tellement maintenant, c'est un petit chat de 3kg500 il paraît peut-être un peu plus à cause de son pelage volumineux;dès que j'aurai de nouvelles photos j'en mettrai sur le<br /> blog..et comment vont tes amours à 4 pattes? bizoo Sophie et Eaton<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui! De ton côté, je sais que ce n'est pas mieux. Je serai heureuse de voir ton Eaton en photo. Chez moi, ma Belle va super bien. Elle est adorable. Et depuis que mes enfants quittent le<br /> cocoon, la chatte revient dormir avec nous. Tu vois, ils ne sont pas gâtés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou sissi, merci de ton passage chez moi malgré ma longue absence..c'est vrai que les jeunes oublient souvent les dates; c'est vrai aussi qu'ils ont beaucoup d'activités mais quand même!joyeux<br /> anniversaire de mariage à tes enfants et prends quand même un peu de temps pour toi..bizoo Sophie et Eaton<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil à toi! Comment va Eaton? Il doit avoir changer! Ici, ça va. Je serai plus contente si on aurait plus de soleil! Mais le mois d'Août, on est gagnant en pluie. Je dois même vidé mes<br /> tonneaux d'eau pluie. Ils ne suivent pas. J'attends qu'on m'envoie le soleil!!!! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous partons 3 jours en fin de mois 26 27 28 , ça va faire du bien oh la lol<br /> Bisous ma Sissi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je penserai à toi. Tu sais pour l'instant je me retrouve seule avec mon mari. Franchement, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Béa Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon anniversaire de mariage à tes enfants..faut bien qu'on y pense puisque eux ils oublient...lol..je suis en vacances aussi ce soir!!! chouette!!!j'y crois même pas..lol..et moi aussi j'ai une<br /> sacré liste..pfff mais bon c'est quand même le bonheur...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les enfants. Dans un peu plus d'un mois, J'ai 23 ans de mariage! Je serai curieuse de voir si un de mes enfants y aura pensé!!!! Je te souhaite de bonnes vacances aussi. Profites-en!<br /> Hier soir, je tournais déjà en rond mais je sais c'est parce que je commençais mes congés. C'est déjà fini. J'ai commencé à travaillé dans mes parterres. Même avec la pluie, j'ai continué. Le<br /> seul problème, j'ai été attaquée par les moustiques!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes vacances Sissi, passes de bons moments et prends un peu de repos.<br /> Les jeunes ne portent plus le mêmes valeurs aux évènements, mais ne t'en fait pas, c'est pour tout le monde pareil !!!!!!<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous****<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci JJ. Je vais essayé d'en profiter au maximum. Mais tu sais qu'il y a toujours à faire dans une maison! Je suis contente qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y aie ce problème avec les enfants.<br /> Je n'ai pas de souvenir que nous étions aussi égoiste qu'eux!!!! Je crois qu'ils ont été trop gâté. Pour moi, le principal, c'est qu'ils aient de tout et qu'ils fassent chacun les études qu'ils<br /> souhaitaient. Pour deux, c'est réussi. Pour la dernière, je préfére ne pas en parler!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />