Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 18:38

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien.

Franchement, il faut le moral ici

en Belgique.

Quand on doit faire quelque chose

nous devons allumé les lumières.

Je ne vous dis pas. IL PLEUT, IL PLEUT!!!!

Encore une chance qu'il ne fait pas froid.

 

Il faut pas croire. Je travaille!!!!!

Je viens de terminé une écharpe à capuche.

Pour l'automne ou l'hiver, nous avons

toujours le manteau et l'écharpe.

Des fois un bonnet si on ne l'oublie pas.

J'ai trouvé dans un livre un chouette

modèle. Je l'ai réalisé et j'y ai ajouté

trois papillon.

Mais il me fallait une personne pour le

mettre que je puisse le prendre en photo.

J'allais pas demandé à mon mari

Alors, j'ai trouvé mon mannequin :

 

Tricots jt03

 

Qu'en pensez-vous?

N'est-elle pas mignonne mon mannequin!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton écharpe au tricot est vraiment superbe avec ses petites fleurs assorties ! et ton mannequin ne manque pas de charme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Mais ce ne sont pas des fleurs mais des papillons!!!!! J'ai de la change d'avoir ce petit mannequin! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Sissi.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vois, Sissi, ici dans le Sud de la France, le fait même d'envisager de manipuler cette laine pour tricoter, fait encore monter la température... (Rires...)<br /> Moi aussi j'aime le tricot pourtant, mais j'en suis incapable en cette saison.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, je le fais pendant que les enfants jouent. Pour l'instant, je ne crée plus rien car je dois tout nettoyer dans les jouets. et ça prend énormément de temps! Voilà comment se passe mes congés!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dany Bisous<br /> <br /> <br /> <br />