Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 14:03

Bonjour

 

Dimanche dernier, je suis allée sur

une brocante.

Voici ce que je me suis offerte :

 

IMG_tra1.JPG

 

Un petit train pour 2euros.

J'ai dû simplement recollé le toit d'un wagon.

J'y ai collé la petite tortue.

Je vais le vernir et ensuite, il prendra place

dans mon jardin.

 

Bonne fin d'après-midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est toujours bon de faire des affaires<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui! Mais c'est fini pour cette année! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j'ai le meme genre mais en miniature il serais perdu dans un jardin tu as fait une affaire ma belle moi j'aimme aussi tout ce qui ai en bois Bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui. J'en ai fait une affaire! Je l'ai verni et il se trouve sur ma terrasse. Il donne super bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est très joli ton petit train , parfois on tombe sur des merveilles sur les brocantes<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison. Mais j'ai un mari qui est plus fouinneur que moi! Bon week-end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mignon comme tout et pas cher Sissi.<br /> Belle occasion.<br /> Gros bisous.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu comprends pourquoi je me suis ruée dessus.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel achat, il est très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas! J'en raffole! Pour l'instant, il trône dans ma cuisine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />