Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 09:44

Bonjour

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire

de mon beau-père.

Voici ce que j'ai dessiné à l'encre

de chine et naturellement, j'en ai

fait un petit montage en carte que

je n'ai pas eu le temps de prendre

en photo.

 

Encre-de-chine jul3

 

 

Elle est un peu trouble.

Mais le dessin est si petit 9/14 que

j'ai voulu le prendre le plus prêt. On le

voit quand même bien

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as jusqu'au 1er septembre! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même comme ça, il a du chien! il a dû lui plaire...<br /> Sans doute t'éclateras-tu à participer à l'appel à l'art postal d'Antonia Neyrins<br /> http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/archive/2010/06/12/art-postal-envois-3.html<br /> Amuse-toi bien, et montre-nous!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Magali. J'irai voir plus tard car je suis en retard dans tout! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui, on peut voir le dessin malgré tout maman.<br /> Il est joli en tout cas. J'espère que Papy sera content.<br /> Bisous et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma grande! Concernant Papy, je n'en sais rien! Mamy n'a pas voulu qu'on passe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as un sacré coup de crayon ( de fusain ) bravo il a du être ravi , j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur , je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon week end<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non! c'est de l'encre de chine. Plus difficile a travaillé! Ici, il y a eu du remoud depuis début juin. Je t'enverrai un petit email! J'espère que tu n'as pas trop chaud. Ici c'est la<br /> canicule. Nous avons eu un super orage hier soir et la nuit mais l'air est toujours aussi lourd! Enfin, moi, je le supporte mais mon mari malade a plus difficile.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ma Béa Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Sissi.<br /> Bon coup de crayon. Bon anniversaire à ton beau-père. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marylène! Ca y est! Tu as fini ton déménagement! Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />