Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 10:01

Bonjour

 

Si je n'ai plus mis d'articles, c'est que

je n'arrivais plus à mettre des images.

Je suis une personne qui essaye de ne

pas s'enervé donc j'éteins mon ordi

et je réessaye un peu plus tard comme

aujourd'hui!

 

La semaine dernière, mon facteur m'a

apporté une lettre. Dans celle-ci,

voici ce que j'y ai trouvé :

 

cadeaux 0002

 

 

Merci à petits doigts de fée. J'adore. Ca fait

longtemps que j'attendais d'avoir un marque-page

et c'est chose faite. Allez lui rendre une petite visite.

Elle fait de très jolies créations ICI.

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme c'est gentil de la part de ton amie et c'est très joli.<br /> Bises ma Sissi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est marrant comme on peut créer des amitiés sans se connaître! Ca m'a beaucoup toucher.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Mimiche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou sissi s'est tres joli !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle t'a bien gâté, il est magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai été ravie! bon week-end Mary<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe travail du crochet,joli marque page.Bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babsy et bon week-end à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une mignonne attention chaque fois que tu lira tu penseras a elle bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait plaisir! On est plus gâtée par des personnes qu'on ne voit pas que par sa propre famille!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Denise Bisous<br /> <br /> <br /> <br />