Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:45

Bonsoir

 

J'espère que vous allez bien et que vous

en profitez du soleil mais aussi des orages.

C'est le moment des brocantes.

J'adore mis promené.

Et quand j'achètes quelque chose, c'est sur

un coup de coeur.

Comme ceci :

 

IMG bb02

 

 

Vous ne l'a trouvé pas jolie.

J'avais reçu une chaise à une amie de mes parents

et mon mari se demandait ce que j'allais en faire.

J'ai trouvé ce magnifique bébé qui s'y trouve

très bien.

 

J'ai également acheté ceci :

 

IMG pat4

 

 

Quand je l'ai aperçu, je n'ai pas pu me retenir.

Il me faisait pensé à mon petit teckel que j'ai

gardé 14ans et que j'adorais.

 

Bon début de semaine à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu as bien fait Sylvianne il te rappelera de tendre souvenirs Bisous et bon dimanche Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui! Ils sont adorables ces petits teckels. Et sont très amitieux! Bonne semaine Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est de toute beaute cette poupee et ton p'tit chien est lui aussi bien mignon pose sur un de tes napperons !<br /> On trouve toujours des petites merveilles ds ses brocantes !<br /> Bises de Santa-Cruz ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce que j'aime sur les brocantes de villages, ce sont les gens qui se débarassent de ce qu'ils ne veulent plus. Et pas trop chere. On voit directement quand c'est un brocanteur ou non. Et nous<br /> leur donnons une deuxième ou troisième vie! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooooooooooooooooh Patapouf est revenur à la maison.<br /> Je comprends que tu aies craqué ;-).<br /> Bisous et cotinue à profiter et te promener.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui! Là, il n'y avait pas photo! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très mignon, ce poupon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas Bisous<br /> <br /> <br /> <br />