Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 18:26

Bonsoir

 

Est-ce que vous connaissez Simon Parker?

Ou Patrick James!

J'adore cet acteur. Il joue dans la série

"The mentalist"

 

Pendant le cour de dessin, quand j'avais fini

et que je devais attendre les autres, j'ai

fait le portrait de Simon.

Il y a quelques défauts mais pour moi, c'est

un exercice.

 

Crayons 0348

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouh! trés trés bien!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie. Il est tout mignon! NON! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très bel essai !! j'adore moi aussi cette série ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'ai pu remarquer, il y en a beaucoup qui aime bien cette série! Merci Annick et bon week-end. Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca lui ressemble. J'ai vu des extraits mais le soir où ça paraît je suis à la chorale. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super que tu sois dans une chorale. Je trouve que ça fait du bien de chanter! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais, ma parole, tu es douée pour le dessin ma petite Sissi.<br /> Bisous.mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour ça que j'en fais! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes ombres ne sont pas assez marquées , ce qui fait qu'il te manque du volume mais c'est en faisant que l'on progresse . bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison. Merci Gene. Et bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />