Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 19:31

Bonsoir

 

Voilà un petit moment que je devais

tricoté des macarons.

Ce sont des explications qui viennent

de chezLilou. J'adore son blog car elle

réalise de magnifiques petits choses.

Merci Lilou car j'ai eu du plaisir à les

faire!.

 

Tricots ma15

 

C'est l'idéale pour une déco de table.

Le mauve était mon premier. Il n'est pas trop

bien réussi. Mais j'aime bien les autres.

 

Quand pensez-vous?

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> original bravo Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils donnent envie ces petits macarons ! MDR<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au moins, on ne prend pas de poids!!!!! Merci pour ton passage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca me donne envie de les croquer !<br /> Hmmm!<br /> @+<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les partagerais bien mais il n'y en a pas assez Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis toujours en admiration devant les objet tricoté car moi je suis nulle en tricot<br /> bravo, ils sont très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il suffit de t'y mettre. J'ai appris seule. Le début n'est pas évident mais il y a de bon livre pour apprendre. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont adorables tes macarons et la carte pour le copain de ta fille est super aussi , j'aime beaucoup l'intérieur avec les couleurs pastels !!<br /> Bises et belle semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. J'aime ce qui est simple et doux! Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />