Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 09:23

Bonjour

 

En voyant sur les blogs toutes ces belles tenues

pour mademoiselle Barbie; j'ai voulu essayé.

Je suis retournée dans mon grenier pour prendre

la Barbie de mes filles qui ça fait bien longtemps

les ont rangées.......

 

Pour ma première, j'ai réalisé :

La robe pour demoiselle d'honneur de chez Pipiou.

 

En faisant le haut de la robe, j'étais perplexe!

Mais je me suis dit ;" continues, tu verras......."

CATASTROPHE!!!!!! Je n'y suis pas arrivée mais j'ai

défait et réessayé.

Pour la jupe, j'ai bien suivi les instructions.

J'ai ajouté une petite marguerite et réalisé une petite fleur

de pommier pour mettre dans les cheveux.

 

A vous de jugez!!!!!!

 

IMAG0538.JPG

 

IMAG0541.JPG

 

Je remercie Pipiou pour le conseil final qu'elle m'a envoyé.

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie robe de demoiselle d'honneur. j'ai hâte de voir la robe de mariée. A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary. C'est bientôt pour la robe de mariée......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est magnifique la robe avec ses ondulations ! Belle journée et bon crochet chez toi , bises ... Anne !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
de retour sur la toile aujourd'hui, j'en profite pour te rendre visite! magnifique cette robe de poupée!!! je vois que le talent est toujours là!!! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'espère pouvoir me remettre à peindre. Mais ma pièce n'est pas encore faite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour! Voilà une belle tenue pour barbie!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah super ! la princesse<br /> je tricote mais je fait pas le crochet .<br /> et pour ma poupée mannequin ce serait bien aussi .<br /> et elle as un vieux manteau en fourrure que j ' avais fait en couture .
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devrais essayé le crochet. C'est très agréable! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />