Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 19:27

Bonjour

 

 

Le beau temps nous a déjà quitté depuis hier après-midi.

Pour l'instant, il y a des orages.....

Mais pas violant.

 

Aujourd'hui, c'est le mariage du beau-frère de ma fille.

Voilà la carte que j'ai envoyé :

 

IMAG0503.JPG

 

Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça plaira!!!!!!!

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie cette carte comme beaucoup de tes créations Sissi :))) Les mariés devaient être très contents!!!! Merci pour ton passage sur mon site et de ta fidélité Sissi! Bonne journée!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. J'ai vu les jeunes mariés la semaine dernière, et ils étaient contents.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien jolie carte ,les orages chez nous serons surment pour cette nuit<br /> bisous<br /> Denise
Répondre
S
<br /> <br /> L'orage ne me dérange pas trop mais c'est les boues qui descendent des champs qui devient désespérant!!!! Depuis juin, c'est déjà la deuxième fois que les pompiers viennent nettoyé ma petite rue.<br /> <br /> <br /> <br />
X
C'est une bien jolie carte qui sera sûrement gardée en souvenir de ce grand jour !
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est bien sympa et en rond, c'est original !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai reporter la forme d'un cd sur le papier! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
on beau-frère et ma belle-soeur m'ont demandé de te remercier. J'ai oublié tout à l'heure pourtant on a parlé un moment du mariage ;-).<br /> Gros bisous et à demain
Répondre
S
<br /> <br /> Au moins, ils l'ont reçue...... J'ai voulu être un peu original!<br /> <br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />