Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 19:58

Bonsoir

 

Tout d'abord, je viens vous dire que

le jeu des pinceaux 15 a commencé.

Je suis désolée mais je ne parviens

pas à mettre la photo sur mon blog.

Mon mari a essayé et il n'y est pas

parvenu. Pour voir cette belle image

choisie par Dany la gagnante du

jeu 14, vous allez chez Héli.

 

 

J'ai été un peu absente mais je  suis

très occupée !

J'ai réalisé ce poussin au crochet.

Le modèle est de chezhmk.

 

IMAG0309

 

Là, il est hors de sa coquille.

Maintenant avec son copain dans sa coquille

 

IMAG0310

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est super ton petit poussin et sa coquille !<br /> Tiens d'ailleurs j'ai une poule qui couvent , peut être la surprises bientôt !!<br /> Bises Sissi .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne. J'attends de voir ta surprise!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique ce poussin!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! Et il donne bien dans ma plante! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies surprise en ourant c'est mignon<br /> bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Denise Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo il est mignon tout plein ce poussin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Netty Bisous<br /> <br /> <br /> <br />