Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 14:30

Bonjour

 

Est-ce que votre dimanche est comme le mien.

Sous la pluie!!!!!

Enfin, hier, j'ai un peu profité de mon jardin.

 

Bientôt Pâques sera là!

Je viens de terminé mes petits lapins

pour les petites filles dont j'ai la garde.

C'est un tuto de chez hmk.

 

Voici le premier :

 

IMAG0307

 

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas mis de

perles pour les yeux. J'ai fait des points de croix.

C'est pour des enfants en bas âges!

Donc il faut faire attention.

 

Voici les cinq réunis :

 

IMAG0306

 

Il y en a de toute les grandeurs!!!!

Bon après-midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ils sont mignons tout plein tes petits lapins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'était une première pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien mignon toute cette petite famille. Superbe, superbe. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage Monique et ravi qu'il te plaise! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien sympathique la famille lapin ! Ravissant pour nos petites têtes blondes ou brunes, et pourquoi pas pour les grands aussi ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Oui! Ma fille croyait que c'était pour mettre sur ma déco de table avec des chocolats!!!! Et bien! Pas cette fois-ci! Merci Eny Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont craquant je les ai déjà vu sur le blog hmk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mignons ces petits lapins !! c'est vrai que Pâques arrive bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie. Quand on réalise soi-même il faut si prendre à l'avance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />